loader

Amélie Patin

Auteure illustratrice

Nantes

NEWSLETTER
Désolé, cela n'a pas fonctionné ! Votre adresse mail a bien été enregistrée !
calendrier
amelie-patin_si-tu-me-cherches-je-suis-la-bas-5-01.jpg

Si tu me cherches, Je suis là-bas #5

22/10/2016

Je viens de finir le façonnage de mon grand leporello, intitulé Si tu me cherches, je suis là-bas. L'intérieur est imprimé en sérigraphie quatre couleur, la couverture et la quatrième de couverture en sérigraphie deux couleur. Je n'ai plus qu'à y coller l'achevé d'imprimer (oui, tout était presque trop parfait), et voilà.

Sinon, je me suis mise à Tweeter, un peu en retard, mais n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil, je le mettrai souvent à jour: Mon Twitter.

A bientôt!

b6c50325d5f8711210328d0e7a949c2e.png

48 centimètres

19/10/2016

J'ai mis à jour la section Éditions de mon site, avec un nouveau travail intitulé 48 centimètres. Il s'agit d'une série de 7 petits leporellos, imprimée et façonnée dans le cadre des Éditions Proche. On me voit sur la photo à gauche lors de l'impression, à la HEAR Strasbourg, qui nous a pris trois jours intenses.

Plus tard, nous aimerions confectionner un coffret les réunissant, toujours imprimé en sérigraphie. Mais pour l'heure, je m'occupe plutôt de mes projets de Bandes Dessinées et de mon grand dépliant, dont j'ai enfin réussi à imprimé la couverture et qui, si tout va bien, sortira d'ici très peu de temps.

e30e1042f4aaff66e129a0641c1c5218.png

Livresque - Tourner la page

18/10/2016

Pas de nouvelles depuis longtemps, mais je ne chôme pas pour autant! J'ai emménagé à Nantes, et continue mes projets commencés à Strasbourg, dont mon grand dépliant imprimé en sérigraphie, dont je posterai des photos bientôt.

J'ai aussi participé à Livresque, dont vous pouvez voir mon visuel là. Livresque est une série de badge dont le thème est le livre, et est diffusée par Central Vapeur et R-diffusion. Vous pouvez commander mon badge, ou ceux des autres talentueux auteurs participants, sur le site de R-diffusion ou sur la page facebook de Livresque.

À bientôt pour davantage de photos!